GeoGebra 2020 V6 | INSTALLATION ET ACTIVATION CRACK 2020 :

GeoGebra 2020 V6 | INSTALLATION ET ACTIVATION CRACK 2020 :

GeoGebra 2020 V6.0.581.0 | Taille du fichier: 64,5 Mo:

GeoGebra V6.0.581.0 est un utilitaire open source spécialement conçu pour aider les utilisateurs à concevoir des objets mathématiques de plusieurs types utilisés pour le calcul, l’algèbre et la géométrie. Comme il s’agit d’une application basée sur Java, vous devez vous assurer que vous avez préalablement installé l’environnement de travail sur l’ordinateur.

Interface conviviale avec des options claires:

Il arbore une interface propre qui permet aux utilisateurs de créer des objets mathématiques en utilisant des outils ou des commandes dédiés. L’application offre un accès rapide à différents outils de dessin qui peuvent être insérés assez facilement dans le volet de travail.
GeoGebra vous donne la possibilité d’ajouter des points et des vecteurs, et d’effectuer des calculs avec eux (par exemple, vous pouvez mesurer la longueur d’un vecteur), ainsi que d’inclure des lignes et des axes, des sections coniques et des arcs, des courbes, des inégalités, des intervalles et les fonctions.

Profitez d’un large éventail de fonctions mathématiques:

L’application fournit des fonctionnalités pour la création de nombres et vous pouvez utiliser les constantes π et Euler pour les expressions et les calculs, ainsi que pour travailler avec des angles, des variables booléennes, des opérations matricielles (addition, soustraction, multiplication), des messages texte et des images intégrés.

Personnaliser les propriétés des objets dans GeoGebra 2020:

Les objets insérés peuvent être masqués ou révélés dans la représentation graphique, remplis d’une couleur, ainsi que fixés à une certaine position afin que vous ne puissiez pas les déplacer, les redéfinir ou les supprimer. De plus, il est possible de modifier le nom d’un objet, de lui attribuer une valeur, de créer des animations avec des nombres, des angles ou des points et d’activer le mode de traçage pour afficher la position d’un objet.
GeoGebra 2020 prend en charge deux langages de script (GGBScript et Javascript), de sorte que vous pouvez créer une séquence de commandes pour concevoir ou modifier les objets. De plus, vous pouvez enregistrer les valeurs de chaque objet dans une liste de feuille de calcul, à savoir les nombres, les points et les vecteurs.
Les projets générés peuvent être enregistrés dans un fichier (par exemple HTML, PNG, EPS, GIF), téléchargés sur le site Web du développeur ou imprimés.

Conclusion sur GeoGebra 2020 V 6.0.581.0:

Dans l’ensemble, GeoGebra est livré avec de nombreux paramètres dédiés pour vous aider à apprendre ou à enseigner divers objets et opérations mathématiques.

Quoi de neuf dans la version v 6.0.581.0 de GeoGebra 2020:

Mises à jour: le site officiel ne fournit aucune information sur les changements dans cette version.
Le lien de téléchargement de GeoGebra 2020 V6.0.581.0 |avec activation est:

Geosciences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!Le contenu est protégé !!