App Builder 2020 V4.6.0 | Avec crack :

App Builder 2020 V4.6.0 | Avec crack :

App Builder 2020 | v4.6.0 Windows x64 | Taille du fichier: 116.6 Mo:

Suite complète pour créer des applications mobiles HTML5 et hybrides.

Concepteur visuel:

App Builder nous fournit des dizaines de contrôles visuels et non visuels que nous pouvons simplement déposer dans le concepteur de l’application. Minuteurs, clients HTTP, entrées de texte, boutons-poussoirs et bien d’autres contrôles prêts à l’emploi.

Basé sur des actions:

Vous n’avez pas besoin de connaître Javascript pour créer des applications. Le script App Builder est basé sur des actions assistées visuelles que nous pouvons utiliser pour faire ce que nous voulons. Des centaines d’actions sont disponibles dès la sortie de la boîte.

Entièrement extensible:

Les applications d’App Build peuvent être étendues de plusieurs manières. Nous pouvons utiliser Javascript en plus du script basé sur l’action. Nous pouvons développer et utiliser des plugins Javascript App Build tiers ainsi que des plugins Apache Cordova ™.

Quoi de neuf dans cette version d’App Builder V 4.6.0:

* Des changements mineurs dans l’icône du programme signifient que tous les graphiques associés doivent être modifiés afin de montrer que les changements: la page d’accueil, les différentes icônes du programme, etc., ont été mis à jour en conséquence. L’icône du projet d’application a également été modifiée pour une nouvelle version.

Notes de version App Builder 2020:

  • * Ajoutez le nouvel exemple d’application TodoApp (numéro 191 d’App Build).
  • Cette application n’est qu’une des approches possibles pour obtenir une liste TODO implémentée dans une application App Build.
  • Dans ce cas particulier, nous utilisons du code Javascript pur, comme vous pouvez le voir dans la vue Afficher l’événement de cette application.
  • De plus, nous utilisons un contrôle HTML pour tout montrer à l’utilisateur:
  • la zone de saisie et le bouton pour ajouter de nouveaux éléments TODO, ainsi que la liste TODO correctement indiquée, avec les commandes de commutateurs de droite pour «terminer» un élément, et un bouton Supprimer pour le supprimer.
  • De plus, l’application enregistre la liste TODO dans le stockage local, vous pouvez donc fermer et rouvrir l’application afin de voir que les éléments que vous avez ajoutés précédemment à la liste sont toujours à votre disposition.
  • Ce que cet échantillon voulait, c’était montrer l’une des approches possibles à adopter pour préparer une sorte de liste TODO «en direct»: cet exemple d’application ne prétend pas être une application de liste TODO complète.
Le lien de téléchargement d’App Builder 2020 V 4.6.0 avec activation est:

Geosciences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!Le contenu est protégé !!