Main menu

Pages

COVADIS V16 | INSTALLATION ET ACTIVATION CRACK 2020 :

COVADIS V.16  Installation et activation sans problèmes :

Covadis v.16 complet et gratuit:  
La version v.16 complète est disponible au téléchargement sur notre site.
Covadis V.16 :

Adaptation à AutoCAD 2018:

Prise en compte de la nouvelle édition d'AutoCAD et des produits verticaux correspondants (Map 3D, ADT ...).

COVADIS version 16 peut être la version la plus efficace pour les topographes elle s'adapte avec AutoCAD 2018.


Les versions d'AutoCAD antérieures ne sont pas prises en charge via COVADIS version v16.


Documentation / assistance:

Tous les manuels de documentation (manuels d'installation et de référence) sont fournis au format PDF et sont accessibles via l'icône COVADIS dans la barre de réputation d'AutoCAD.

Un modèle précis de TeamViewer Quick Support est monté avec COVADIS pour simplifier la télécommande d'un appareil informatique grand public via l'aide technique de GÉOMÉDIA sas.



Propriétés des gadgets

Des maisons dynamiques ont été introduites dans les entités linéaires (polylignes, lignes, arcs, cercles et éléments dérivés) sur le chemin de visualiser dans la palette des résidences AutoCAD la somme des longueurs 2D et 3D en plus de la somme des surfaces pour un fixe de 'décidé sur les articles.

Des propriétés dynamiques ont été ajoutées aux entités à la suite d'un chargement de document PCI-DXF afin de visualiser à l'intérieur de la palette des maisons les faits uniques enregistrés dans ces objets: identifiant précis, type d'élément (restriction de phase, tracé ...), premier- taux du plan, capacité cadastrale…


Les maisons "enveloppe" et "volume" d'un objet "Solid 3-D" peuvent être affichées dans la fenêtre des maisons. Si plusieurs solides 3D sont décidés, la somme de ces valeurs est affichée.



Sélection de gadgets COVADIS

La plupart des instructions COVADIS permettant de traiter ou de ne pas oublier les polylignes (allégées) peuvent désormais également façonner des objets COVADIS principalement basés sur ces polylignes: cloisons / haies, parcelles, signalétique horizontale linéaire ...


FONCTIONS V 2D

Systèmes de coordonnées

Nouvelle commande de conversion de points dans un conteneur de conversation utilisée pour convertir un ou des points supplémentaires entrés d'un gadget de coordonnées en un autre, composé du système WGS84.

Les instructions pour convertir le gadget de coordonnées de manière supplémentaire les objets COVADIS suivants: facteurs de signalisation horizontale, tracés, tabulations, plans tridimensionnels, en plus des axes dans le plan (entraînant généralement un échange de durée dans cette situation).



Facteurs topographiques

La mise en page Excel (XLS ou XLSX) a été livrée aux codecs utilisables pour le chargement des plants de points en plus de l'écriture de fichiers de points.

L'ordre d'inscription prend en compte les gadgets COVADIS (murs / haies, parcelles, systèmes et bien d'autres).


La commande de corrélation prend en considération les objets COVADIS basés sur des polylignes douces (mur / haies, parcelles et bien d'autres).



3-la grille

· La commande AutoCAD pour copier les résidences (symbolisée par un pinceau) traite désormais les objets de la grille.
· Le nom de la grille et l'appel de son fichier de configuration sont affichés dans la palette des maisons.

4-Habillage

· Nouvelle commande pour inverser l'aspect des éléments "mur / haie" par rapport à leur générateur (disponible via le menu contextuel).

5-Signalisation horizontale

· Lors de la prévisualisation ou de l'impression, l'affichage des broches d'une bande d'alerte de vigilance est simplifié et dépend de la taille du dessin.

6-Dimensions / divisions

· Si un objet "tracé" est choisi pour un service d'étage et que de nouveaux contours doivent être créés après le calcul, ces contours peuvent être des éléments de tracé. Cette commande prend en considération les contours extérieurs les plus utiles.

7-Étiquettes

· De nouvelles données "Valeur des actifs BIM" ont été ajoutées. Voir les toutes nouvelles capacités des capacités de changement pour plus de détails.
· Il est maintenant possible de sélectionner l'élément indexé via une étiquette en cliquant simultanément sur le bouton gauche de la souris sur l'étiquette et en appuyant sur la touche "Alt".

8-Annonces

Dans la commande "Blocs quantitatifs", la sélection par calques a filtré les blocs dynamiques.

La commande pour évaluer les facteurs topographiques vous permet d'écrire la liste précise à la fois dans le dossier de dessin ou dans le dossier ultime utilisé.



9-Objet "Plot"

La version 16 introduit un tout nouvel objet "plot" permettant de représenter un contour fermé en 2D avec des contours possibles couverts. Les contours ne peuvent être composés que de segments droits et de segments d'arc.

L'introduction des tracés est réalisée - pour le moment - la plus simple par conversion de polylignes.


Une bordure colorée peut être introduite à l'intérieur de l'article, sans ou avec transparence.


Chaque phase peut être marquée d'une image indiquant le type de copropriété.

NB: 

Il faut impérativement désinstaller la version précédente de Covadis. 


Le lien de téléchargement de la vidéo explicative d'installation de covadis v16






Le lien de téléchargement du logiciel Covadis v.16 est:

cliquez ici




Le lien de téléchargement du fichier d'activation de Covadis v16 est:

Cliquez Ici


reactions