Main menu

Pages

ArcGIS 10.8 | INSTALLATION ET ACTIVATION CRACK 2020 :

ArcGIS 10.8 | Installation et activation sans problèmes Esri crack 2020:


ArcGIS desktop 10.8:

  Alors que 2020 se poursuit à toute vitesse, nous sommes ici pour présenter une nouvelle version d'ArcGIS !

10.8 est désormais disponible avec des mises à jour et des améliorations dans l'ensemble du produit, de l'administration aux données, aux cartes et aux applications.


Sans plus tarder ,voyons les nouveautés!

Administratif:

Mode lecture seule:

Le mode lecture seule «fige» votre environnement ArcGIS Enterprise afin que les administrateurs puissent effectuer la maintenance du système, installer des correctifs et mettre à niveau sans subir de temps d'arrêt ou de perte de données. Le mode lecture seule existait auparavant pour des composants individuels dans ArcGIS 10.8 Enterprise comme ArcGIS Server et ArcGIS Data Store (et continue de le faire). Cependant, le fait de mettre ces composants en mode lecture seule n'a pas empêché certaines opérations telles que la modification des données dans le portail d'entreprise et ne s'applique pas à des serveurs spécifiques comme votre serveur d'hébergement.

Avec 10.8, vous pouvez mettre tout ArcGIS Enterprise en mode lecture seule. En lecture seule, les utilisateurs pourront se connecter et afficher du contenu dans ArcGIS Enterprise, mais ils ne pourront pas modifier les données, créer ou enregistrer des éléments comme les cartes Web ou mettre à jour les paramètres administratifs. Pour une liste complète des opérations autorisées et bloquées, consultez la rubrique d'aide Mode lecture seule dans ArcGIS Enterprise.


En tant qu'administrateur, vous pouvez définir ArcGIS 10.8 en lecture seule dans le répertoire de l'administrateur du portail (illustré ci-dessous). Là, vous pouvez personnaliser le message affiché aux utilisateurs une fois qu'une action est empêchée en raison du mode lecture seule.


API REST où un administrateur peut définir ArcGIS Enterprise en lecture seule.

L'option pour définir ArcGIS Enterprise en lecture seule dans le répertoire de l'administrateur du portail.
Notez que la lecture seule étant nouvelle à partir de 10.8, vous pourrez profiter des avantages de la mise à niveau lors de la mise à niveau de 10.8+ vers des versions supérieures.

Bannière d'information:

De nombreux administrateurs ont demandé une bannière personnalisée dans ArcGIS Enterprise et ArcGIS Online qui affiche des informations telles que l'état de l'environnement, des avis importants et même des niveaux de classification.

Avec la nouvelle bannière d'informations, vous pouvez personnaliser un message statique qui apparaît pour chaque utilisateur en haut et en bas de chaque page du portail d'entreprise. Votre bannière peut informer les utilisateurs de la maintenance du système à venir, diriger les utilisateurs vers de nouvelles ressources ou informations, ou même être utilisée pour distinguer votre environnement ArcGIS Enterprise de votre organisation ArcGIS Online.


Vous pouvez voir la bannière d'information en action ici en bleu:


Une carte dans ArcGIS Enterprise avec une bannière d'informations signalant que l'environnement sera en cours de maintenance.

La nouvelle bannière d'informations s'affiche en haut et en bas de chaque onglet de votre portail d'entreprise.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique d'aide Configurer les paramètres de sécurité> bannière d'informations.

Avis d'accès

Il a également été fréquemment demandé de fournir un avis contextuel qui doit être accepté avant d'accéder à ArcGIS Enterprise et ArcGIS Online.

La nouvelle notification d'accès apparaît sous forme de boîte de dialogue chaque fois qu'une personne visite ArcGIS Enterprise et / ou toute URL y menant. Avant d'accorder un accès supplémentaire, l'utilisateur doit accepter la notification. Si l'avis est refusé, l'utilisateur ne peut pas accéder à l'environnement.


Voici un exemple où je visite un environnement ArcGIS Enterprise avec un avis d'accès (notez que vous pouvez personnaliser entièrement le texte ici):


Exemple d'avis d'accès exigeant l'acceptation de continuer

Pour continuer et visiter le portail d'entreprise, les utilisateurs devront accepter cet avis.
Vous pouvez utiliser l'avis d'accès de la manière qui convient à votre organisation. Un cas d'utilisation courant consiste à exiger l'acceptation des conditions générales avant d'accorder l'accès à l'environnement.

Nous aimerions recevoir vos commentaires sur la façon dont vous utilisez ou prévoyez d'utiliser la bannière d'informations et l'avis d'accès.


Pour plus d'informations, consultez la rubrique Configurer les paramètres de sécurité> avis d'accès.

Nouveaux événements de webhook

Les webhooks surveillent certains événements dans le portail ArcGIS Enterprise et envoient des e-mails, des SMS et d'autres notifications aux utilisateurs et aux applications lorsqu'ils se produisent. Un exemple serait lorsqu'un nouvel élément est ajouté à un groupe, en informant les responsables de groupe par e-mail afin qu'ils soient au courant de la mise à jour.

À la version 10.8, de nouveaux déclencheurs de webhooks sont disponibles pour créer, mettre à jour ou supprimer des rôles d'utilisateur. Cela est utile lorsque plusieurs administrateurs créent de nouveaux rôles personnalisés pour les utilisateurs qui ont besoin de privilèges différents dans ArcGIS Enterprise et veulent être sûrs que tous les administrateurs connaissent ces nouveaux rôles.


Une autre amélioration des webhooks à 10.8 est la possibilité de s'abonner à des événements spécifiques sur tous les éléments, groupes ou utilisateurs.


Dites que je veux savoir chaque fois qu'un groupe est supprimé. Avant la version 10.8, je pouvais créer un webhook qui enverrait une alerte chaque fois qu'un groupe spécifique était supprimé ou chaque fois qu'une mise à jour était effectuée sur n'importe quel groupe, ce qui peut être bruyant. 10,8 est le juste milieu parfait; vous pouvez créer un webhook qui envoie une alerte chaque fois qu'un groupe est supprimé:


/ groupes / supprimer


Pour plus d'informations, consultez la rubrique relative aux nouveautés sous Administration de l'organisation> Nouveaux événements déclencheurs de webhook.


Mises à jour du gestionnaire de serveur


Certaines petites mais puissantes mises à jour du Gestionnaire de serveur facilitent la recherche et la recherche de services. Les mises à jour incluent la possibilité de rechercher vos services par type d'instance - partagée ou dédiée - et par client auteur. et plein d'autres nouveautés .pour plus d'information veuillez consulter le site officiel ICI.


La vidéo explicative d'installation est sur notre chaîne YouTube:



Le lien de téléchargement d'ArcGIS 10.8 avec clé d'activation,bon téléchargement...




reactions