VariCAD 2020 v1.02 | Avec crack :

VariCAD 2020 v1.02 | Avec crack :

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL VariCAD 2020 v1.02 COMPLET+KEY GRATUIT

VariCAD 2020 V.1.02 : la version complète est disponible au téléchargement sur notre site.
est une puissante application de CAO professionnelle qui fournit une large gamme de fonctionnalités conçues pour vous aider à créer des dessins 3D ou 2D utiles dans le domaine de la construction mécanique.
Le logiciel de CAO complet permet aux concepteurs de créer, d’évaluer et de modifier rapidement leurs modèles. Le logiciel est vendu comme un package «entièrement chargé», avec toutes les fonctionnalités et fonctions, pour un prix très abordable. VariCAD offre un excellent rapport performances / prix, ce qui en fait l’un des choix les plus intelligents du marché aujourd’hui. Interface utilisateur et environnement système L’interface utilisateur graphique (GUI) de VariCAD a été conçue pour permettre une orientation 3D / 2D rapide et intuitive.
Il a été soigneusement adapté et ajusté pour refléter le processus de réflexion d’un concepteur, afin que les idées puissent être capturées et communiquées en un minimum d’étapes. Toutes les commandes ont été créées en mettant l’accent sur la facilité d’utilisation.
Vous pouvez commencer par créer un modèle 3D, puis l’utiliser pour créer automatiquement des fichiers de dessin, ou vous pouvez dessiner uniquement en 2D. La conception en 3D est généralement plus «naturelle» en ce qu’elle représente étroitement les pièces et les assemblages réels.
L’approche 3D est généralement plus intuitive que le dessin 2D. Les modèles créés en 3D sont facilement convertis en documentation 2D conventionnelle. VariCAD fournit des outils pour les mises à jour 2D après les changements de modèles 3D.

Modélisation 3D en VariCAD 2020 V1.02:

VariCAD fournit une bibliothèque de formes 3D de base (comme une boîte, un cylindre, un cône, etc.), qui peuvent être facilement modifiées en modifiant leurs dimensions. Les solides peuvent également être créés par rotation, extrusion ou lissage de profilés.
Des outils plus complexes incluent la fusion de rotation entre deux profils, le lissage entre un cercle et un rectangle ou entre différents profils et la création de surfaces hélicoïdales.
Des solides peuvent être ajoutés ou soustraits, formant ainsi des arbres booléens représentant de véritables pièces mécaniques. Les opérations booléennes ont des options de découpage automatique (appelées opérations booléennes sélectives).
Des opérations prédéfinies comme le perçage de trous, le surfaçage ou le rainurage sont également disponibles. Les bords peuvent être arrondis ou chanfreinés.
VariCAD offre de nombreuses possibilités de transformations solides ou leur édition. En outre, vous pouvez facilement modifier les arbres booléens – soit en sélectionnant des pièces solides à partir de la 3D, soit en les sélectionnant dans une liste affichant une structure.

Paramètres et contraintes géométriques:

Bien que vous puissiez facilement transformer des solides ou leurs pièces, vous pouvez éventuellement définir des contraintes géométriques.
Une fois définies, les contraintes vous permettent de «coller» un objet à un emplacement défini.
Plus précisément, vous pouvez supprimer les degrés de liberté des objets contraints. Si d’autres objets sont modifiés ou transformés, l’objet contraint change automatiquement de position.
Par exemple, si vous contraignez une rainure à l’extrémité d’un arbre et que la longueur de l’arbre est modifiée, la rainure reste à une distance constante du bord d’extrémité. Les contraintes peuvent être définies parmi les éléments d’un solide, parmi des solides entiers ou dans un profil 2D créant un solide (par exemple, par extrusion).
Chaque fois que vous entrez une cote de solide, une distance en contrainte ou une cote dans le profil 2D utilisé pour la création de solide, vous pouvez éventuellement utiliser un paramètre ou même une expression mathématique contenant des paramètres. En modifiant les valeurs des paramètres, vous pouvez modifier les formes ou les emplacements des solides.

Assemblages et groupes 3D:

VariCAD fournit également des outils pour le support d’assemblage. Si le lien entre une pièce et un assemblage est défini, toutes les modifications apportées au fichier pièce sont reflétées dans le fichier assemblage et vice-versa.
Des copies liées de solides peuvent également être définies (dites solides identiques). Dans ce cas, la modification d’un objet entraîne la mise à jour de toutes ses copies identiques. Les groupes solides peuvent également être définis, ce qui simplifie la sélection et les modifications de visibilité pour plusieurs objets.

Calculs:

VariCAD peut calculer l’aire de coupe 2D, l’aire de surface, le volume, la masse, le centre de gravité et le moment d’inertie. Les calculs des pièces mécaniques sont également inclus – pour les pièces standard utilisées quotidiennement par les concepteurs mécaniques.
Il existe des calculs de ressorts de traction et de compression, de connexions boulonnées précontraintes, de goupilles et de clavettes parallèles, d’arbres rainurés, de roulements, de poutres soumises à des contraintes combinées (flexion et torsion), de la géométrie des engrenages cylindriques et coniques et des entraînements par courroie.
Développement de surface (dépliage de tôle)
VariCAD peut également créer des surfaces développées (non pliées) de solides 3D ou de pièces de tôlerie.
Les coordonnées XY des surfaces développées peuvent être enregistrées dans un fichier texte pour un traitement ultérieur.
Vous pouvez saisir des coefficients de flexion afin de personnaliser vos calculs, pour refléter le matériau et la technologie.
Bibliothèques de pièces mécaniques et de symboles VariCAD contient des bibliothèques de pièces mécaniques standard (ANSI, DIN), telles que des boulons, des écrous, des goupilles, des chevilles, des chevilles, des joints, des roulements, des formes roulées et étirées et des symboles hydrauliques, pneumatiques et électriques.

Exportation 3D – 2D:

Les modèles 3D sont facilement convertis en dessins 2D pour produire une documentation de dessin conventionnelle.
Vous pouvez créer des vues 2D d’un ou plusieurs solides sélectionnés en définissant les vues en 3D. De plus, vous pouvez vous pouvez également exporter des sections spécifiées.
VariCAD prend en charge les mises à jour d’un dessin 2D après des modifications en 3D.

Dessin et édition 2D:

Les fonctions de dessin sont optimisées pour une utilisation facile en ingénierie.
Quelques fonctionnalités pratiques du dessin 2D: détection automatique des objets et des points d’accrochage, nombreux modes d’accrochage, lignes de construction auxiliaires, mode Ortho, grille rectangulaire, couches de dessin, création de blocs, hachures avec détection automatique des bordures, cotation avancée, symboles de finition, symboles de soudage , symboles de tolérance et bien d’autres.

Nomenclature et blocs de titre:

VariCAD fournit des outils pour maintenir la structure de données du produit.
Il existe des liens entre les attributs des parties et le contenu des cartouches. Vous pouvez créer une nomenclature (BOM) à partir d’un assemblage ou modifier facilement la base de données à l’aide de commandes telles que les modifications d’attributs de masse, le tri des informations, etc.
Chaque pièce peut contenir des attributs, comme le nom, le type de matériau ou le fournisseur.
Ces données peuvent être utilisées pour les demandes d’articles, la création de nomenclatures, le remplissage de cartouches ou à d’autres fins.
La structure de données du produit (nomenclature) peut être exportée dans d’autres systèmes ou dans une feuille de calcul.
Un masque est utilisé pour la personnalisation de la nomenclature; vous pouvez le modifier exactement selon vos besoins.
Le masque définit l’utilisation des attributs solides ou d’assemblage, en travaillant avec les cartouches, les méthodes d’export de données depuis la nomenclature, etc.

Compatibilité de VariCAD 2020 V.1.02:

VariCAD peut échanger des fichiers avec d’autres systèmes de CAO.
Vous pouvez exporter des fichiers STEP (3D), STL (3D), IGES (3D), DWG (2D), DXF (2D) et importer des fichiers STEP (3D), DWG (2D), DXF (2D).
Les fichiers peuvent être convertis individuellement ou par lots, convertissant ainsi plusieurs fichiers en une seule étape.

VariCAD 2020 V.1.02:

Cette version prend en charge la souris 3D sous Linux. Les commandes VariCAD sont disponibles à partir des touches de la souris 3D
Les nouvelles fonctionnalités suivantes sont les vues isométriques en mode 3D et les objets 2D créés à partir de données chargées à partir de fichiers * .csv ou, généralement, de fichiers texte (fichiers contenant des coordonnées XY).
L’interface utilisateur contient un pavé numérique virtuel disponible pour la saisie des valeurs, et des panneaux de dialogue reconstruits utilisés pour la définition des solides de base (comme la boîte, le cylindre…).
La nouvelle version a amélioré des parties du noyau 3D, y compris l’entrée / sortie des fichiers STEP.

La vidéo explicative d’installation de VariCAD 2020.1.2 est:

Cliquez Ici

Le lien de téléchargement de VariCAD 2020 V.1.02

cliquez ici

Geosciences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!Le contenu est protégé !!