AUTODESK AUTOCAD 2013 | français et Anglais :

AUTODESK AUTOCAD 2013 | français et Anglais :

Autodesk AutoCAD 2013 Français et anglais :

AutoCAD ® est le leader mondial des solutions de conception 2D et 3D. Plus graphique, la modélisation 3D nous permet d’accélérer le travail de conception et de documentation, de partager des modèles et de développer de nouvelles idées. Pour AutoCAD, des milliers de modules complémentaires disponibles peuvent répondre aux besoins d’un large éventail de clients. Il est temps de concevoir une nouvelle façon – avec AutoCAD.
Les nouvelles fonctionnalités d’AutoCAD 2013 sont appelées une véritable percée technologique, qui plaira à des millions d’utilisateurs de ce logiciel. AutoCAD 2013 a un paramètre, et maintenant toutes les modifications entre les objets sont prises en charge par la relation définie par l’utilisateur. Cela réduit considérablement le temps nécessaire pour apporter des modifications aux projets. L’émergence d’outils pour travailler avec des formes arbitraires est devenue possible pour créer et analyser les objets tridimensionnels les plus complexes. De plus, désormais pris en charge par l’impression 3D, il est plus facile d’obtenir des prototypes et des prototypes physiques. En raison des nombreuses demandes des membres de la communauté internationale, Autodesk (AUGI) dans AutoCAD 2013 s’est amélioré avec le format PDF. Les fichiers PDF peuvent être utilisés comme substrat et améliorer la qualité des importations au format PDF. Cela facilitera l’échange de données entre toutes les parties intéressées par le projet.

Principales caractéristiques:

AutoCAD ® 2013 vous permet de résoudre les problèmes de conception les plus complexes. Les moyens de créer des formes arbitraires modélisées par une variété de temps de vérification de conception de corps et de surface sont considérablement réduits; les dessins paramétriques permettent de conserver à portée de main toutes les informations utiles. Les idées de projets peuvent être visualisées en PDF, ainsi que dans la maquette, obtenues par impression 3D. Toujours aucune idée lorsqu’il n’est pas devenu réalité si rapidement.
Réduisez le temps nécessaire grâce aux dessins paramétriques. Les conceptions paramétriques peuvent réduire considérablement le temps des projets d’inspection. Il est possible de définir des relations entre les objets – par exemple, les lignes parallèles resteront automatiquement parallèles et les cercles concentriques auront toujours un centre commun.
Liberté artistique: travailler avec des formes arbitraires. Maintenant, vous pouvez traduire toutes les idées de conception, laissant la volonté de la pensée créative. Pour créer des formes complexes, déplacez simplement les faces, les bords et les sommets.
Prise en charge améliorée du PDF. Le transfert et la réutilisation des données étaient étonnamment confortables et faciles grâce à une meilleure prise en charge du PDF. La taille des fichiers publiés est devenue plus petite, la prise en charge de TrueType a été ajoutée. De nouvelles importations et utilisations comme substrats vous permettent d’ajouter des fichiers PDF directement dans les dessins AutoCAD.
Impression 3D de modèles AutoCAD. Vous pouvez non seulement visualiser des projets, mais aussi en faire une réalité. Modèles physiques des projets créés par le retrait sur une imprimante 3D (la vôtre ou appartenant à une entreprise spécialisée qui fournit des services, impression 3D).
Facilité de création et d’édition de blocs dynamiques. Les améliorations introduites ont contribué à simplifier la création et l’édition de blocs dynamiques. Grâce à sa cartographie avancée et à l’allocation d’objets, d’outils, le travail avec des blocs dynamiques réduit considérablement le temps requis pour produire de la documentation.

Fonctionnalités:

Documentation de sortie. Les moyens efficaces de production de documents dans AutoCAD couvrent toutes les étapes du projet – des croquis initiaux à la phase finale. L’automatisation, la gestion et l’édition des données minimisent le nombre de tâches répétitives et font gagner du temps.
Réduisez le temps nécessaire grâce aux dessins paramétriques. Les conceptions paramétriques peuvent réduire considérablement le temps des projets d’inspection. Il est possible de définir des relations entre les objets – par exemple, les lignes parallèles resteront automatiquement parallèles et les cercles concentriques auront toujours un centre commun.
Classeur. Structurer les données – pas un luxe mais une nécessité. AutoCAD Sheet Set Manager organise les feuilles de dessins, rend la publication crée automatiquement des formulaires sur les feuilles, transmet les données des dépôts dans les principales étiquettes et tampons. Toutes les informations nécessaires sont rassemblées, ce qui simplifie considérablement leur accès.
Classeur. Structurer les données – pas un luxe mais une nécessité. AutoCAD Sheet Set Manager organise les feuilles de dessins, rend la publication crée automatiquement des formulaires sur les feuilles, transmet les données des dépôts dans les principales étiquettes et tampons. Toutes les informations nécessaires sont rassemblées, ce qui simplifie considérablement leur accès.
Mise à l’échelle des annotations. Vous pouvez accélérer la gestion des objets placés sur différents calques. Grâce à la mise à l’échelle des annotations créées, un seul objet annotatif, qui prend automatiquement la taille d’une fenêtre d’affichage ou d’un espace objet.
Opérations de texte. La manipulation du texte que vous tapez se fait à son emplacement visuel et à son échelle. Ajuster la position du texte peut être le moyen des éditeurs de texte familiers (paragraphes, colonnes, etc.).
Création et modification de lignes de repère multiples. Vous pouvez facilement créer et modifier des légendes. Définition des styles Les lignes de repère multiples garantissent que leur uniformité autorise plusieurs lignes de légendes dans une ligne de repère multiple, y compris le cadre de légendes et les composants.
Travailler avec des tables. Avec l’aide des fonctions AutoCAD, vous pouvez automatiser le processus fastidieux de création et d’édition de tableaux. En définissant les tables de style appropriées à la fois, définissez la police, les couleurs, les bordures et d’autres propriétés.
Extraction de données. L’assistant d’extraction de données vous permet d’extraire rapidement des données d’objets de dessin (y compris des composants et des attributs). Ces données peuvent ensuite être automatiquement sorties dans une table ou des fichiers externes.
Liez les données Excel aux dessins AutoCAD. Lorsque vous liez une feuille de calcul Excel et que les dessins AutoCAD fournissent une mise à jour bidirectionnelle des données. Cela élimine la nécessité de modifier séparément les tables. Toutes les informations sont automatiquement synchronisées.
Blocs dynamiques. L’utilisation d’éléments préfabriqués permet de gagner beaucoup de temps. Les blocs dynamiques éliminent le besoin de dessiner à nouveau en répétant les composants standard et de maintenir les bibliothèques de blocs encombrantes. Ils ont la possibilité de modifier des objets individuels, éliminant le besoin de créer une nouvelle unité, si la forme ou les dimensions ont légèrement changé.
Couches de gestion. La création et la modification des propriétés des calques s’exécutent désormais plus rapidement et avec moins d’erreurs. Les modifications apportées dans la boîte de dialogue pour travailler avec les calques sont immédiatement visibles dans le dessin.
Invites et menus dynamiques. Concentrez-vous sur votre travail plutôt que sur les outils. Lorsque la ligne de commande des demandes d’entrée dynamiques est affichée près du curseur, vous pouvez donc exécuter des commandes, afficher les valeurs de taille et de type qui se concentrent sur la ligne de commande. Le menu Propriétés rapides vous permet de visualiser et de modifier les propriétés souhaitées des objets, simplement en les pontant.
Interface utilisateur pratique. Il est désormais beaucoup plus facile de travailler simultanément avec plusieurs fichiers. La fonction de vue rapide fonctionne non seulement sur les noms de fichiers, mais sur leurs échantillons. Il simplifie la recherche et la découverte du fichier souhaité sur l’onglet correct. Le nouveau menu du navigateur vous permet de parcourir les fichiers et d’examiner les exemples pour obtenir des informations sur la taille et le créateur du fichier.

Caractéristiques principales:

  • Produit l’union de quatre de la distribution originale d’un anglais x64, x86 anglais, russe, x64, x86 russe.
  • Le programme d’installation combiné est optimisé de sorte que le poids perdu ~ 2,5 Go sans perdre de fonctionnalité.
  • Autodesk Design Review est disponible pour l’installation et le choix de l’interface en langue russe pour AutoCAD.
  • Il est possible d’installer AutoCAD dans tous les programmes linguistiques pris en charge, pas seulement ceux qui sont cousus dans le programme d’installation. Téléchargez simplement un pack de langue ofsayta et spécifiez le chemin d’accès à l’installation (capture d’écran 2).
  • L’assemblage est exempt de certains des problèmes émergents, lorsqu’une image est un lecteur virtuel, le programme d’installation nécessite parfois un lecteur différent.
  • Nombre de modifications qui, je l’espère, sauveront l’utilisateur final des problèmes d’installation, si les versions Microsoft Visual C + + Redistributable et. NET Framework, le programme d’installation utilisé était différent de ceux qui sont déjà installés.

Changements dans la version du 16 avril:

Dans le programme d’installation ajoute la possibilité d’aider à une installation locale de l’anglais et de la version russe du programme.
Dans le programme d’installation ajoute la possibilité d’installer le support de module VBA-macros.
Utilitaire Autodesk Content Service, une partie du package d’installation a été mis à jour vers la version 3.0.84.0 à 3.0.84.1.
Des changements mineurs.

Configuration requise:

Pour la version 32 bits d’AutoCAD 2013:

  • Système d’exploitation Microsoft ® Windows ® 7 Enterprise, Ultimate, Professional ou Home Premium (voir comparaison des versions de Windows 7); Microsoft ® Windows Vista ® Enterprise, Business, Ultimate ou Home Premium (SP1 ou version ultérieure) (voir la comparaison des versions Windows Vista); ou Microsoft ® Windows ® XP Professionnel ou Édition Familiale (SP2 ou version ultérieure)
  • Pour Windows Vista et Windows 7: Intel® Pentium® 4 à double cœur ou AMD Athlon® avec 3 GHz ou plus, prend en charge SSE2. Pour Windows XP: double processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon avec une vitesse d’horloge de 1,6 GHz ou plus avec la technologie SSE2
  • 2 Go de RAM
  • 1,8 Go d’espace disque dur pour l’installation
  • Prise en charge de la résolution d’écran 1024 x 768 et du mode «true color»
  • Navigateur Microsoft ® Internet Explorer ® 7.0 ou version ultérieure

Pour la version 64 bits d’AutoCAD 2013:

  • Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Enterprise, Ultimate, Professional ou Home Premium (voir comparaison des versions de Windows 7); Microsoft Windows Vista Enterprise, Business ou Ultimate (SP1 ou version ultérieure) (voir comparaison des versions de Windows Vista); ou Microsoft Windows XP Professionnel (SP2 ou version ultérieure)
  • AMD Athlon 64, AMD Opteron ®, Intel ® Xeon ® avec prise en charge d’Intel EM64T ou Intel Pentium 4 prenant en charge Intel EM64T (tous – avec prise en charge de SSE2)
  • 2 Go de RAM.
  • 2 Go d’espace disque dur pour l’installation
  • Prise en charge de la résolution d’écran 1024 x 768 et du mode «true color»
  • Navigateur Internet Explorer 7.0 ou version ultérieure

Exigences supplémentaires pour la modélisation 3D (toutes les configurations):

  • Processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon avec une fréquence d’horloge de 3 GHz ou plus, ou Intel dual-core ou AMD 2 GHz ou plus
  • Au moins 2 Go de RAM
  • Disque dur supplémentaire de 2 Go, en plus de l’espace libre requis pour l’installation.
  • Adaptateur graphique de classe station de travail avec une mémoire d’au moins 128 Mo, prend en charge une résolution d’écran de 1280 x 1024 en mode «vraie couleur», Pixel Shader 3.0 et Microsoft ® Direct3D ®
Développeur: Autodesk
Le lien de téléchargement d’Autocad 2013 version française est :
Numéro de série:
371-571848839
Key : 001E1
Le lien de téléchargement d’Autocad 2013 version anglaise est :
Remaque: avant d’extraire le fichier de patch il faut désactiver le pare-feu et l’anti-virus .
patch de tous les produits Autodesk 2013

cliquez ici

 

Geosciences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!Le contenu est protégé !!